mercredi 28 juillet 2010

Krueger sur le bon chemin...

Bonjour,
Je demande toujours des nouvelles de ces petits orphelins que je place dans des bonnes familles après les avoir retiré, bien souvent, de la misère des terrains vagues…

L’émail que je viens de recevoir me fait vraiment très plaisir et j’ai pensé le mettre sur le Blog.

« Bonsoir,
C'est Romina, je viens vous donner des nouvelles du petit chaton aux poils longs de couleur noir et blanc que j'ai adopté chez vous avec mon compagnon Benjamin il n'y a pas longtemps, le jour de la tempête. Je suis l'amie de Sabrina, pour mieux situer ;)
Alors, il va très bien, il a un peu grandi évidemment ;) On est allé chez le vétérinaire, il a tout contrôlé et tout va très bien. En plus, il a eu ses vaccins et son 2ème vermifuge. On y retourne dans un mois pour le rappel du vaccin et le dernier contrôle.
Sinon il mange bien, il est très câlin avec nous, mais aussi avec l'autre petite chatte qu'on a recueillie en même temps que lui. Il joue beaucoup et on a plein de parties de fou rire avec eux deux, ils sont fort comiques. Il est aussi très propre, donc c'est parfait. Il a également réussi à rendre moins sauvage l'autre petite chatte qui joue avec lui et vient aussi près de nous maintenant, sans compter tous les câlins qu'ils se font entre eux.
Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, mais en tout cas tout va bien et je suis très contente de les avoir à la maison :)
Je vous ai mis en annexe deux photos de votre chat, Krueger (en hommage au film Freddy dont on est fan) et une photo de la petite chatte sauvage qu'on a aussi repris, Isis.
A bientôt,
Romina et Benjamin. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire