mardi 19 octobre 2010

Momo, dit le Canaillou

C’est toujours avec un très grand plaisir que je reçois des nouvelles de nos petits adoptés.
Graziella.
Bonjours,
C'est nous deux, lol. Momo et ou Canaillou et Alain.
on va très bien et on s'amuse comme des fous, je ne laisse pas dormir mon maître de la nuit, je suis toujours en train de le taquiner pour jouer avec lui.
je suis bien nourris et je suis très propre, Alain est très content de moi.
J’aime jouer avec les canaris, mais là Alain n'est pas content du tout, il me gronde et il a raison, ils font partie de la famille également.
De plus il me paie pleins de ti cadeau, je suis vraiment gâté.
Bon aller, je te laisse et te donne de mes news un peu plus tard.
Biz et encore merci de m'avoir laissé aller chez Alain.
A bien vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire