vendredi 10 septembre 2010

Charline, une boule de poils qui promet.

De Bastogne.
Pour la petite histoire, Charline, croisée Leonberg, m’a été amenée un soir par quelqu’un qui l’avait retiré d’un milieu où elle prenait des coups, elle était tirée par la queue et il lui manquait même un peu de poils sur le dessus de sa tête.
Suite à l’annonce, le jour même Charline partait pour une famille habitant près de Bastogne.
Je viens de recevoir les premières photos ainsi qu’un commentaire.
Bonjour
Elle va super bien et le retour c'est très bien passé.
Elle est vraiment trop chou mais c’est une « charogne » comme on dit car elle a un fameux caractère mais en même temps, elle est adorable et elle sait s’y prendre pour nous amadouer après une bêtise.
Elle s’est très bien acclimatée avec les autres animaux et elle réussi même à imposer sa loi avec mon vieux chien en lui squattant son panier.
On l’a renommé Charline car le nom du chien du voisin est Charly donc, Charly et Charlie était un peu trop proche dans la prononciation et pouvait porter à confusion pour l’animal.
On a déjà fait plein de photo car c’est la nouvelle « star » de la maison mais malheureusement, je ne parviens pas à retrouver le câble pour les transférer sur mon ordinateur donc…
Dès que j’aurai su les mettre sur mon ordi, je vous les ferai parvenir aussitôt, promis !
Encore merci et bien à vous
Michelle & Pascal

Les dernières nouvelles de Charline

Très chère Graziella, je vous donne enfin de mes nouvelles.
Ça fait maintenant quelques mois que je suis arrivée dans ma nouvelle famille. Je m'y plais bien, je me suis faite plein de copains et copines. Tous sympas, il y a des chats, un autre chien, il est plus vieux, mais il m'aime bien, il joue même avec moi. Je suis devenue la coqueluche des enfants du quartier, je vais me balader régulièrement avec eux, j'ai droit à plein de bonjours, de caresses, ils sont très gentils avec moi. Je n'aime juste pas le voisin, je crois que c'est parce qu'il est le copain de ma meilleure amie Julie, je dois être très jalouse.
Sinon, je suis en pleine forme, je vais très bien. Je joue beaucoup et j'adore sortir les poules de leur enclos! Mais ne vous tracassez pas, je ne leur fais jamais mal. Pascal et Michelle disent que je suis une arsouille et ne se fâchent pas beaucoup sauf quand je veux aller jouer sur la route toute seule. Je crois qu'ils ont peur. Même qu'ils m'ont fait mettre une puce pour qu'on me retrouve directement s’il y a un problème.
Malheureusement ou heureusement, je me suis faite opérée je ne pourrais pas avoir de bébés.
Voilà, je crois que j'ai fini. Ah j'oubliais Pascal, Michelle, Maxime, Thomas et Julie vous remettent leur bonjour et vous remercient vivement, car grâce à vous, je suis bien et ils sont contents de m'avoir auprès d'eux, même si ils auraient voulu un gros chien et que je suis assez petite. Pas grave, je suis leur "leonteckell" à eux tous seuls. Ils m'aiment beaucoup, c'est le principal, et je leur rends beaucoup aussi.
Je joins quelques photos de moi aussi pour vous montrer comme je suis belle (c'est eux qui le disent), je vous fais de grosses lèches et ma famille vous fait des bisous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire